Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Yu-chan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Yu-chan le Mar 24 Avr - 1:27

Yu-chan

Junior niv.1
Junior niv.1
Bonsoir ! Sur votre forum débarque un être très spécial ^^ Une patate manchot poisson fantôme tortue flemmarde obsessive et bakatte ! Donc mon vrai nom c'est Yumi ou Ayumi, m^me si c'est pas vrai ^^ J'ai aussi comme pseudos, des truc avec mokona ^^ genre mokona-sama. Je suis donc âgée de 12 ans, et aussi loin que je me souvienne sa fait 2 ans ou 1 an 1/2 que je fait du making, mais j'ai eu des trèves entre ^^' Je suis bonne en graphisme logos et avatars... Mais je fait que des trucs simples a faire que tout les gens qui possèdent Photofiltre savent faire ! Je suis une fille très bizarre qui est capable d'adopter n'importe quoi (et pas "qui" car j'ai déjà adopter une musique). J'aime le Yaoi, et je m'en vante pas vu que rare sont les gens qui aiment ^^' Par contre je déteste les gens qui critiquent le yaoi en disant n'mporte kwa =_=. J'aime beaucoup les papillons, depuis je ne sais plus quel évènement ... Je crois que j'ai décidé sa comme sa... J'aime écrire, surtout quand je suis inspirée, par contre quand je suis pas inspiré, on peut rien tiré de moi, ou alors faut attendre deux siècles ^^'. Je suis une grande flemmarde ! C'est pour sa que je limite les nombres de sites ou de teams ou je travaille (je me fait tout le temp disputer par des personnes parce que je faisait partie de leurs projet et que je faisait rien ^^') J'écrit très vite sur le clavier, et aussi je mange une omelette en 45 secondes (des minis bouts XD) je boit de l'eau très vite, record : 1 bouteille en une soirée et moins d'une heure Oô. Je mélange souvent mes mots comme : ta belle est voix XD Ahem, je déteste les boulets qui sont fiers de posté je ne sais combien de messages par jour, parce que quand on regarde les messages c'est que du flood et des bouletteries ^^' Sa m'amuse d'écrire de long post que personne ne lis mais bon XD J'ai des armes ^^ Une mitraillette de poche laser(depuis peu), des poteaux, des marteaux, un sac de sport, un éventail et de la compote au coca chewing gum. Je suis souvent hors sujet, mais bon, je n'ai presque aucun don pour l'humour ^^' Je remarque facilement les fautes d'orthographes. Quand j'en ai marre de faire des fautes de frappes, j'écrit : je suis cervoprekfpjeafoidrjfidrj ... Bref je me défoule sur mon clavier. Les gens ont souvent peur de moi, et se demande vraiment si j'existe. Bref là je parle pas vraiment de jeux vidéos ni de mangas, là je raconte plutôt ma vie. Excusez moi, mais au moins vous savez a quoi vous vous attendez ^^' Donc je vais faire un nouveau paragraphe pour les jeux et autres....

Donc, je change de partie... Alors mes mangas préférés j'en ai pleins... On va citer ceux que je préfère vraiment XD Death Note pour commencer ^^ Ensuite Card Captor Sakura ^^ Et puis Magic Knight Rayearth, et Tsubasa Réservoir Chronicle (les Clamps prennent souvent des grands noms pour leurs mangas Oô Et en plus c'est tout ceux que j'aiment XD) Et j'aime moins Naruto, ou je n'aime que les couples XD J'aime Full Métal Alchemist, Devil Devil, Kenshin, Chobits, Mirmo, Nora, Poké... euh non pas sa, Negi Ma, Yakitate Ja-Pan, Fruits Basket etc........ Je connais énormément de mangas et animés, mais il y en a ou je n'ai vu que 3 épisodes ^^'. Bref, je sais aussi dessiner des mangas, mais je dessine super mal les corps, alors ne me demander pas d'être votre artworkeuse, je risquerais de faire des dégats, sauf pour le visage ^^ (ma passion c'est dessiner des oeils en classe).Sinon côté jeux vidéos, je ne joue jamais XD Je joue à pokémon cristal mais c'est tout XD Mais j'ai déjà joué (pas terminé) à FF10, FF10-2, Kingdom Hearts, Kingdom Hearts Chain of Mémories, Worms 3D (pas tellement un jeu a terminé XD), Rayman M, Tarzan, Stitch, Astérix et Obélix XXL.... Sinon je joue actuellement a deux jeux non RPGs, et deux MMORPG ^^ (dont un qui me sers quand je m'ennuie) Sims 2 (éhé ^^), Worms 4 (je suis une fan incontesté de ces petit vers qui s'entretue *-*), Dofus ( quand je m'ennuie) Ragnarok Online (superbe graphisme *-*) Sinon je m'amuse aussi en ce moment à chanter la Bande à Picsou, Oui-oui (faute de ma cousine), Dora (cousine aussi), Babar (... idem). Bon en fait ma cousine et moi on délire complètement sur les émissions débiles, j'ai oublié Bisounours et Télétubbies ... Ahem.... Mwa je préfère les câlins..... (tient je suis hors sujet comme d'habitude XD) Dans le prochain paragraphe (j'aurais jamais fini ma présentation...) je vais parler de ma famille du net ! enfin non lié par le sang ^^ Sachant que j'ai plus de 30 enfants ^^

Donc ma famille non lié par le sang... J'ai une maman, qui m'a souvent consolé, et qui m'a fait découvrir quelque chose ^^, une grande soeur du net qui m'a donné le nom de patate ^^ Une grande soeur du net qui crée de superbes RPGs Forum (j'en parlerai dans le prochain paragraphe ^^), un grand frère du net qui m'a donné la folie du Malibu et des autres alcools XD, une grande soeur du net qui était anciennement ma cousine du net, mais c'est une vraie démone, mais elle est super sympa, elle a des gouts bizarres pour les persos des mangas XD D'ailleurs je lui est donné un surnom trop débile, mais je vous épargne, je ne l'écris pas, sinon sa sera plus une présentation que vous allez lire mais un livre ^^' (celui qu'arrive a tout lire je lui offre un câlin ^_^). Bref, j'ai aussi une proie qui est un de mes fils, une peluche, qui est aussi un de mes fils, un chien, qui est une de mes filles (Odie, car comme Garfield, y a que moi qui a le droit de lui faire mal :p) Euuh un oreiller quand je dors pendant la récré, qui est ma fille aussi ^^. Sinon bah le reste c'est des enfants..... Mais j'en ai tellement que j'ai pas tellement envie d'en parler XD Alors comme vous le savez au prochain paragraphe je vias parler des RPG Forum ! Sa va être un gros et long sujet qui va peut être vous saouler XD Et après je vous parlerai de ma passion pour la musique ! Eeeeeh mais vous enfuyez paaaas ! Et si le post fait 2 posts ? Je vais être mal ^^" Ou 4 posts ? J'ose même pas imaginer.... Ahem cessons ce flood et continuons ^^

Donc les RPGs Forum, l'un de mes fils est un de mes personnages ! Il s'appelle Naku Sakebi, il est trèèès gentil ! Juste qu'il aime pas les armes à feu et qu'il a pêter ma mitraillette de poche, mais je l'ai emmenée chez le réparateur qui lui à ajouter le laser ^^ Bref, j'aime énormément les RPGs Forums et je fais souvent des garçons car ils sont plus faciles à jouer que ds filles ! quand je joue une fille, je n'ai aucune inspiration et tout... Alors que quand je joue un garçon je me sens super bien ! C'est bizarre. Bref, je fait du RPGs Forum depuis au moins 3 ou 4 ans, mais comme RPG Making j'ai souvent des trèves ^^' Et je suis plutôt bonne, avant je faisiat 3 lignes, maintenant mon plus gros posts fait.... Ah non sa c'est une présentation ... Mince... Bon bah ma plus grosse histoire du personnage fait 6 pages 1/2 au total ^^' Bref passons donc au prochain paragraphe....

Donc ma passion pour la musique (ce petit paragraphe va être court), si vous souhaitez me calmer, mettez du piano, je me calme direct, et je tombe par terre et je gagatise et je fait semblant de jouer du piano.

Voilà, j'ai enfin terminé ma présentation, j'ai passé au moins une heure à l'écrire... Bonne lecture ^^

2 Re: Yu-chan le Mar 24 Avr - 19:05

nova

Admin
Admin
Salut, à toi, ben j'ai lu toute ta présentation, (mais j'y ai passé du temps quand même), sinon, passe du bon temps parmi nous.

Voir le profil de l'utilisateur http://xblog-360.com

3 Re: Yu-chan le Mar 24 Avr - 19:31

nicolasayans

Junior niv.5
Junior niv.5
Salut!!!
WouaW!!!! On est presque pareil je te jure!!!!! Mais question Making juste^_^"
J'aime faire les scénarios et je suis plus fort pour faire les têtes de personnags mangas que leur corps!!! Comme toi^_^"
Bon sinon je veux un calin parce que j'ai tout lu lol^_^"

4 Re: Yu-chan le Mar 24 Avr - 23:09

Cronos360

Modérateur
Modérateur
Ouah ça c'est de la présentation. Shocked

Eh beh bienvenue à toi sur le forum, et je te dis franchement j'ai pas eu le courage de lire toute ta présentation...XD

Passe un bon moment parmis nous ici. Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://neverturnback.free.fr/

5 Re: Yu-chan le Mer 25 Avr - 11:43

Yu-chan

Junior niv.1
Junior niv.1
Merci Nova ^__^ Allez comme je l'ai dit je t'offre un câlin ^-^ *câlin*

Merci nicolasayans ^^ C'est la première fois que je rencontre quelqu'un qui ne sais dessiner que le visage comme moi ^o^ ! J'suis heureuse ^^ *câlin*

Merci Cronos360, c'est pas grave si tu n'a pas tout lu XD

6 Re: Yu-chan le Mer 25 Avr - 11:47

kol6

Junior niv.3
Junior niv.3
desol j'ai trouve sa trop long bon ses sur que je prefair sa que lire un roman seigneur des anneau et bienvenu

7 Re: Yu-chan le Jeu 26 Avr - 0:02

Yu-chan

Junior niv.1
Junior niv.1
Merci ^_^ C'est dommage que tu n'es pas tout lu, t'a pas le droit au câlin XD

8 Re: Yu-chan le Jeu 26 Avr - 19:26

kol6

Junior niv.3
Junior niv.3
a bon ba je pence que jvais mettre a lire mdr
[edit]putin n'ai mit 20minute a oui pour boire moi je me boit mon record en 1soirée 5bouteil en etait la canicul mdr[edit]

9 Re: Yu-chan le Jeu 26 Avr - 20:15

Yu-chan

Junior niv.1
Junior niv.1
Ahem XD Mais je retse un poisson ^^
Allez câlin *lui fait un cpalin* et encore merci ^-^

10 Re: Yu-chan le Jeu 26 Avr - 21:43

kol6

Junior niv.3
Junior niv.3
de rien et au faite moi aussi j'ai 12 chui encors plus zarb que toi lol je parer pas sur internete m bon

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]