Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tutorial pour Débutant : Faire un coffre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Yu-chan

Junior niv.1
Junior niv.1
Bonsoir ! Aujourd'hui je vais vous dire comment on fait un coffre ^-^ C'est pour les débutants ^^
Alors commençont donc par crée un évènement, ensuite choisissez l'apprence du coffre qui s'appelle normalement... Chest01. Ensuite faites les commandes de l'évènement. Afficher un message dans l'onglet 1 :
Voulez vous ouvrir le coffre ?
Puis un choix : Oui - Non
- Si [Oui] faire :
Là vous ajoutez la chose qu'il y a dans le coffre
Ensuite ajoutez un texte genre : "Vous trouvez "le nom de l'objet trouvé""
Puis crée un interrupteur nommé coffre et activer le une fois que l'objet à été ajouté.
Faites une nouvelle page, Et dans les conditions de l'évènement cocher, l'interrupteur 0001: coffre est activé. Puis vous pouvez a présent écrire un texte genre : "Le coffre est vide" (j'ai oublié de dire qu'il fallait mettre l'apparence du coffre mais ouvert ^^')
Voilà, si vous avez des autres choses à rajouter à propos du tutorial n'hésitez pas ^-^
Aaaah je me suis rendue compte, que vous pouviez aussi mettre le son du coffre qui s'ouvre ^^'

nova

Admin
Admin
un tutorial simple mais efficace

Voir le profil de l'utilisateur http://xblog-360.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]