Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Final Fantasy IX-2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Re: Final Fantasy IX-2 le Dim 29 Avr - 22:51

willow

Junior niv.2
Junior niv.2
Salut Nova. Je suis scénariste mais ... Je comprend que l'on puisse aimer à fond un jeu tel FF. Mais, je ne vois pas le plaisir de faire une histoire dans un monde déja crée avec des personnages déja imaginé. Par contre, c'est vrais que c'est plaisant de vouloir continuer l'aventure d'un personnage que l'on aime. Mais, imaginer une histoire est encor plus glorieux.

Mais bon !! C'est ce qui s'appel Fan-Game. J'ai jamais trop accroché. Je trouve ça trop facile. (Pour ça que la plupars des débutants font des Fan-Game).

Je te conseil donc de rejoindre une équipe pour un projet imaginé de A à Z. Mais apres, c'est toi qui vois. Je t'obliges en rien.

Ensuite, tu parles de projet mais, tu n'as rien sauf le faite que ça touchera FF9. Un autre conseil que tu n'es pas forcé de suivre. Si tu veux vraiment faire un jeu sur FF9, rejoind une team qui a déja commencé. Car, la base d'un projet c'est le scénario. Alors, demander à des gens de rejoindre un projet qui n'a pas de scénar, c'est un peu dure. La, tu comptes sur le faite que c'est FF9 donc, tu n'auras que des gens qui aiment FF9. Hors, un scénariste digne d'intéret n'est pas celui qui fera un jeu reprenant un monde qu'il aime. mais de faire un scénar encor plus extra-Ordinaire que celui du jeu qu'il aime.

Mais bon Very Happy Je penses qu'il y a plusieurs projet fan-game FF9 en cours. Donc, si c'est juste quelque chose qui touche FF9, tu pourras surment trouver facilement. maintenant, si tu as des idées de scénario (travaillé), montre vers quoi tu veux amener ce projet.

Parce que, beaucoup de gens peuvent venir et faire :

"Tien, j'aime bien un jeu, j'aimerais faire la suite. Quelqu'un veut écrir l'histoire pour moi ?"

Enfin voila. Bonne chance. maintenant, si tu es doué dans les domaines que tu as indiqué, tu montreras plus ton talent en faisant un vrai bon projet qu'une pale copie d'un autre jeu. Enfin, sauf si tu fais passer ton côté Fan de FF9 avant ton côté Maker.

2 Re: Final Fantasy IX-2 le Lun 30 Avr - 13:27

kol6

Junior niv.3
Junior niv.3
et eu moi mon premier truc c'etait pas du fan game c'etait un truc que persone n'aurait fait xd

3 Re: Final Fantasy IX-2 le Mer 2 Mai - 10:16

nova

Admin
Admin
Voici l'adresse du site de Final Fantasy IX-2

Final Fantasy IX-2

Voir le profil de l'utilisateur http://xblog-360.com

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]