Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

recrutement Projet "La clef de tout les désirs"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

willow

Junior niv.2
Junior niv.2
Projet "La clef de tout les désirs"

Bonjour. Je penses pas que j'arriverais à faire mon projet solo dans le sens ou, je vais essayé qu'il soit comique au niveau situation. Pour ça, je recherches quelque pouvant me faire plusieurs êvenement de personnage (dans un premier temp). Et aussi, qu'il sache un peu dessiner pour faire des idées que j'ai en tête. (J'en dirais plus en mp si ça intéresse).

Je vais reparler du projet car, il y a eu des modifications depuis la dernière fois.

L'histoire parle d'Ethan un jeune homme de 20 ans chef d'une petite bande de voyous appelé "Les Orphelins". Sa caractéristique est qu'il est aimé de son groupe pour divers raison. C'est un grand dragueur / romantique mais, n'arrête pas de se prendre des rateaux.

Le reste de son groupe est composé d' Adan alias "La faucheuse" car il se bat pour un rien est aime bien menacer de mort ceux qu'ils combats. Il y a également Julien alias "Hot Dog" car, il ne fait que manger et grogne lorsqu'on s'approche trop pret de sa nouriture.

Il y a également Delphine qui est la fille du groupe. Elle se fait surnomer "la folle" car elle pête souvent des cables. mais, c'est le cerveau du groupe. Quelque fois, Ethan et son groupe l'appel "Adonne" pour l'énerver.

Pourtant, suite à une embrouille avec une autre bande, Ethan commencera un long voyage au coeur d'une guerre entre des barbars (Appelé de cette façon, car ils ne font pas parti de l'alliance) et une alliance de plusieurs planête. Il en apprendra plus sur les mondes qui l'entours mais aussi sur sa vie. Notament sur un côté qu'il a enfouit au plus profond de lui.

Tout au long du jeu, ces priotités changeront en commencent par celle de rentrer chez lui. Mais, toujours en restant dans l'optique de retrouver ses amis.

Il fera des rencontres plus ou moin importante. Celle d'Ëolienne qui est une fille agé de 14 ans de l'espèce des "Älaons". Une race passif et sage ressemblant au humain avec quelque différence physique tout de même.

Et bien d'autre encor.

Les plus de ce jeu est la mise en scêne qui sera différent de la grande majoritée des jeux car, le héros prend une importance beaucoup plus grande que le monde ou l'aventure en lui même. Un peu comme dans FF7 ou le grand méchant (Sephiroth) et la clef du jeu. baa laa, j'ai pris Ethan. Tout tourne autour de lui. Passé, Présent et Futur.

Il y aura également le system de jeu (si j'arrive à le faire) qui sera Original bien que les premier pourcentage de ce system soit repris d'idée de celui de FF7 (le meilleur des systems). Bien sur, ça sera très différent.

Voila. Je recherches une personne de sérieuse et motivé pret à amener très loin ce projet.

j'en parlerais plus en Mp pour ceux que ça intéresse.

kol6

Junior niv.3
Junior niv.3
je ses dessiner xd mais chez pas utiliser les outil qui font 3d sinon jveut bien (chui sur plein de projet en meme temp moi xd)

willow

Junior niv.2
Junior niv.2
Je ne recherche pas de la 3D. Par contre, j'aimerais bien voir tes dessins. Je ne demande pas des chefs d'oeuvre mais un minimum de qualitée.

Tu sais dessiner papier ? Retranscrir des personnages papier pour les faires sous charamaker avec divers positions que je demanderais ?

kol6

Junior niv.3
Junior niv.3
a non dsl moi je fait tout avec des logiciel comme photophiltre.a oui tu la vut l'image que je t filler de la cascade alors

willow

Junior niv.2
Junior niv.2
Tu m'as filé une cascade ?

kol6

Junior niv.3
Junior niv.3
ba oui par mp

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]