Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Graphiste] Final Fantasy 9 Méandres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Tyroine

Junior niv.1
Junior niv.1

Cliquer sur l'image pour accéder à la vidéo de recrutement.

Bonsoir à toutes et à tous. J'ai commencé à rédiger un scénario , l'histoire entière de Bibi , le fameux mage noir perdu dans les méandres de sa vie de Final Fantasy 9. Je propose donc , pour ceux qui seraient intéressés , un poste , ou même plusieurs tiens , de graphiste , assez experimenté quand même , afin de créer des tileset pour ce projet fan de ff9 , car un final fantasy en rtp... :/

Je tiens à préciser que si le projet démarre , il prendra une plus grande ampleur et je m'attaquerai dans ce cas , aux passés de Kuja et Tarask , les personnages les plus mystérieux du jeu Wink

Voici donc les informations complémentaires :

- Ma spécialité est donc le scénario , et mon niveau tourne (ça dépend des avis) entre bon et moyen.
- Les posts manquants sont graphistes, après si il y a des problèmes au niveau de la programation des events je verrais ça plus tard. Le système de combat sera sans doute la version 2.5 de vue sur le côté , pour la version avec les battlecharas j'attend de voir si le projet va au moins débuter.
- Le mode de contact : Msn et mp : tyr1oine@hotmail.fr

Et voici donc le lien vers le fanfic

J'ai déjà à ma disposition deux excellents mappeurs =) Il ne reste plus que des graphistes pour pouvoir débuter enfin ce projet qui aura très certainement un scénario en béton ^^

Merci de répondre si vous êtes intéressé Wink

Voici l'apperçu de ce recrutement par le mappeur principal :

Bien le bonjour , me voilà donc fesant partit de l'équipe de mappeur de ce jeu après avoir proposer d'apporter quelques map.Malheuresement le précédent mappeur nous à quitter pour un manque de motivation , de compétances ( indulgent mais pas fou Smile ) et surtout une vanité a toute épreuve.Bref je viens donc poster ici pour parler du recrutement tout comme Tyroine mais en détail.

[/i]
Graphiste

Bon pour les graphistes sachez que n'ayant moi même que très très peu d'experience en ce domaine je ne serais pas du totu exigent.

- Être sympathique
- Être motivé
- Savoir dessiner (héhé...je pense que c'est plus pratique ^^ )
- Accessoirement être capable de faire du pixel-art ( pour tileset ou charas)
- S'entendre avec l'équipe
- Respecter les critères ci-dessus (inutile mais ons ait jamais pour certains...blagueurs...)

Voilà mon opinion , sur les besoins actuels de l'équipe.

Merci d'avoir prit le temps de lire ceci et me Mp pour plus d'information.

nicolasayans

Junior niv.5
Junior niv.5
A part une ou deux fautes d'orthographe, ta demande est complète ^^
Désolé je ne peut aider, je suis sur mon projet...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]