Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Projet : La clef de tout les désirs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

willow

Junior niv.2
Junior niv.2
Bon, je vais vous présenter le projet que je compte mettre en place durant mes temps libre.

L'histoire :

Le jeux sera l'aventure d'Ethan un Bisu de son école qui se retrouvera plongé dans une aventure ou il s'est lui même jeté sans le savoir.

Ethan a un problême. Du moin plusieurs. Sans le savoir, il a en lui un des anciens démon les plus puissant que le monde magique connait. Ce démon anciennement appelé Haiorn est à la recherche d'un artefact appelé "la clef de tout les désirs" qui ouvre une porte vers un endroit qui offre ce que l'ame ou le coeur désire le plus au monde.

Et, c'est à cause de cette double personnalitée qu'Ethan se retrouvera à des milliers de kilomètre de son école alors que ces derniers souvenir remontaient au jour ou il allait se faire assassiné par erreur par des jeunes qui voulaient le bisuter.

Le jeux se passera en plusieurs étape. La première étant de retourner chez les humains pour aller chez lui mais, il apprendra qu'il est recherché pour meurtre et fuira la ville avant de voir qu'il est également recherché par une organisation inconnue ou il apprendra que l'artefact a été volé. Ethan ne comprendra rien de tout ça et, avant qu'il compreine, Haiorn s'enervera et prendra le controle sur lui pour s'enfuira vers un lieu ou habite une ancienne connaissance d'Haiorn qui lui donnera la technique pour retrouver la totalitée de ces pouvoirs et, se débarasser de l'esprit d'Ethan pour prendre le controle du corp.

La technique est simple. Se suicider autrement que par la magie. Donc, il fit sa première tentative mais qui échoua car, malheuresement, il tomba nez à nez avec une apprentie guerisseuse qui ne le quitera plus d'une semelle car elle pensera qu'il est suicidaire.

Donc, tout au long du jeux, la mise en scêne sera que le héros et l'héroine ne savent pas qu'Ethan à un démon en lui. Haiorn tentera de tuer Ethan mais, ratera car Delphine (l'apprentie guerisseuse) le sauvera à chaque fois. De plus, La police recherche Ethan et, L'organisation secrête recherche Haiorn sans parler du grand méchant qui a trahis Haiorn dans le passé et qui a la clef mais qui a besoin du des connaissances du démon pour trouver la porte.

Bref... Une histoire facile à mettre en place dans le sens ou il n'y a que la mise en scêne des personnages à faire et à raconter alors que mes anciens projet était tourné sur des mondes vachement compliqué et, précis.

Voila. J'ai commencé le mapage. Mais, j'ai un peu de mal pour tout gérer (faire les animations !!) Si quelqu'un veut me donner un petit coup de main ^^ ça serait avec plaisir. Tout est en rtp car, je veux pas me prendre la tête pour le moment avec le design. Donc, moi, je sais mapper mais, j'ai juste besoin d'aide pour faire les mises en scpene dans le jeux. Voila.

Dernière édition par le Sam 14 Avr - 12:23, édité 1 fois

nova

Admin
Admin
j'aime bien ton synopsis de ton jeux, il faudrat mettre des screens.

Voir le profil de l'utilisateur http://xblog-360.com

willow

Junior niv.2
Junior niv.2
les graphismes sont pas grandisose. Pour le moment, j'ai fais une map. Une foret pas très grande ou se déroule une mise en scêne du dépar. D'ayeur, j'ai un peu de mal à la faire mais bon. Je la monterais bientôt.

shihico

Junior niv.2
Junior niv.2
desires ? c'est pas plutot desirs ?
bon sinon j'aime bien.

willow

Junior niv.2
Junior niv.2
A oui, tu as raison. Je le changerais.

nova

Admin
Admin
c'est pas bien grave, on fait tous des fautes. Moi le 1er, mais j'essaie d'en faire le moins possible.

willow

Junior niv.2
Junior niv.2
Pour le forum de projet zéros :

Voila la présentation que j'ai fais pour un autre forum de making. J'ai travaillé un peu plus le scénar. Et, j'ai appris que vous recherchez un scénario pour un projet avec ce forum. Si ça vous interesse et que vous êtes motivé, je ne suis pas contre qu'on se rejoingne. Enfin, c'est comme vous le sentez. voila.

Bien le bonjour. juste pour vous parler d'un projet que je fais en solo tranquilement dans mon coin sans me prendre la tête. Ce n'est pas le projet le plus important que je fais en ce moment mais, j'avais envis de faire un rpg.

Comme vous pouvez vous en douter, j'ai stopé Son'Euris comme j'avais stopé Archange. Ils sont toujours enfouient dans mon crane et, le travail que j'ai fournis sur les deux m'ont servit à plusieurs chose.

La première étant que j'ai amélioré mes histoires. Mais les plus importante sont le faite que j'ai compris que je visais trop gros et que mes projets étaient trop ambitieux. Donc, j'ai décidé d'en faire un beaucoup plus petit.

Déja, je fais avec des rtp. je ne sais pas dessiner, je ne vois pas pourquoi je perdrais mon temp à apprendre avant de pouvoir faire quelque chose de potable. En parlant de rtp, j'avais remarqué qu'il y en avait en masse sur le forum mais, je ne les retrouves plus. merci de m'aider.

Donc, ce nouveau projet est moin ambitieux dans le sens ou avant, je créais des mondes qui devaient avoir une ambuance encor jamais vue. La, j'ai fais dans le soft.

Donc, le jeux mettra en scêne l'aventure d'un Etudiant de 20 ans appelé Ethan qui n'est autre qu'une tête à claque et, le plus gros bisu de la ville. Un jour alors qu'il allait involontairement se faire tuer, il perdit connaissance et se réveilla dans une maison d'une espèce intélligente inconnue.

Il rencontrera la jeune Ëolienne qui recherchait au même moment une espèce inférieur à sa race pour aller passer des tests de soin. Vue qu'Ethan parrait si faible et qu'il est le seul humain qu'elle a vue dans sa vie, elle le choisira.

Ensemble, ils passeront une porte magique qui les amêneront vers un endroit ou se réunissent les apprenties guerrisseur pour obtenir leur diplome. Une fois la fête fini, Ethan et Ëolienne retourne au village qui sera dévasté par une attaque de monstre envoyé par les diables blancs. une organisation protégeant divers artefact qui sont à la recherche d'Ethan.

Alors qu'Ethan allait encor à nouveau mourir, il se reperdra connaissance et se retrouvera en bas d'une falaise entrein de se faire soigner par Ëolienne.

Puis, l'aventure continura.

En gros, Ethan a des trous de mémoir qui sont du à une seconde personalitée qui est en lui. Et, il apprendra qu'il est recherché par la police humaine, les diables blanc et un autre méchant.

L'univers est basé sur plusieurs monde réuni par des portes connu ou inconnue/caché. Dont une qui est celle qui amêne vers un lieu modifiable suivant le porteur de la clef appelé "La clef de tout les désirs". Qui permet également d'ouvrir toute les portes magique.

20 ans en arrière :

Haiorn est l'unique humain ayant des capacitées magique. De plus, sa magie est vraiment puissante et, comme c'est le seul humain, personne ne connait son point faible car, personne n'a jamais combattu d'humain controlant la magie.

Haiorn est avide de pouvoir et, est le seul à connaitre l'endroit de la porte magique de "la clef de tout les désirs". Il ne lui reste qu'a trouver cette clef qui est gardé par les diables blancs.

Alors qu'il venait de pénétrer à l'intérieur de sanctuaire des diables blanc, il comprit qu'il venait de se faire trahir par un de ces compagnons qui désirait également obtenir la clef.

De plus, les diables blanc avaient trouvé un moyen de se débarasser d'Haiorn. Le mettre dans le corp d'un enfant humain qu'ils turaient juste apres.

Et, c'est ce qui se passa mais, avant qu'il ne se fît tuer, la dernière survivante de son groupe s'enfuit avec elle et, alla le cacher dans le monde des hommes avant de se faire attraper.

Les personnages :

Ethan : Ethan est un bisu de 20 ans qui a peur des bébés sans qu'il ne sache pourquoi. Mais, il a un réfléxe, il leur shoot dedans ou s'enfuit en pleurant. Il évolura en cour du jeux pour devenir quelqu'un de moin peureux. Il n'est pas au courant qu'Haiorn existe.

Ëolienne : C'est une apprentie guerisseuse d'une race intéligente pacifique (pas encor imaginer les caractéritique de cette race). Apres avoir tout perdu, elle suivra Haiorn pour connaitre la véritée. Elle n'est pas au courant qu'Haiorn existe.

Haiorn : Enfermé dans le corp d'Ethan, il n'y ressort que lorsque celui-ci est en grave dangé. il apprendra que le seul moyen de retrouver la totalitée de ces pouvoirs, sera de suicider Ethan. 'Malheuresement, Ëolienne sera toujours la pour le sauver. Il recherche également à se vanger du traitre et, à retrouver la clef de tout les désirs.

Il y aura un autre personnage mais, je ne pense pas qu'il y en aura plus.

Voila. J'ai déja commencé à faire la mise en scêne. (Piouf, c'est dure !!) Il y aura beaucoup de flash back pour comprendre ce qui se passe lorsque Ethan perd la mémoire. Enfin, voila.

Je le fais tranquilement dans mon coin, et, bien que je cherche à ce qu'il soit interessant et, amusant à jouer, je ne recherche pas une perfection graphique qui me ferait perdre du temp. Je veux, finir ce "putain" de projet !! Donc, je le limite à ce que je sais faire. (donc, quasi rien).

Niveau game play, ça sera un rpg normal avec seulement un system de clef qui permettra d'améliorer ces caractéristiques. Il faudra également trouver des clefs et les portes plus ou moin importante. bref !! c'est secondaire.

Voila. Je montrerais des screens shot lorsque j'aurais un peu plus qu'une fôret. J'ai surtout besoin d'aide pour faire la mise en scêne à l'intérieur des maps. Enfin, je demanderais si j'y arrive pas. Pour le moment, ça va.

nova

Admin
Admin
je ne comprend pas cette partie

Déja, je fais avec des rtp. je ne sais pas dessiner, je ne vois pas pourquoi je perdrais mon temp à apprendre avant de pouvoir faire quelque chose de potable. En parlant de rtp, j'avais remarqué qu'il y en avait en masse sur le forum mais, je ne les retrouves plus. merci de m'aider.

Parle tu de ce forum, car il n'y a pas beaucoup de ressources pour l'instant.

Sinon, l'histoire parait tenir la route, il faudrait déveloper les histoires des persos, le fait que chacun est unique. Ensuite, côté gameplay, tu veux laisser des combats normaux, mais faire une vue de côté parait plus réaliste et c'est assez simple à faire.

willow

Junior niv.2
Junior niv.2
nova a écrit:je ne comprend pas cette partie

Parle tu de ce forum, car il n'y a pas beaucoup de ressources pour l'instant.

Sinon, l'histoire parait tenir la route, il faudrait déveloper les histoires des persos, le fait que chacun est unique. Ensuite, côté gameplay, tu veux laisser des combats normaux, mais faire une vue de côté parait plus réaliste et c'est assez simple à faire.

Non non, je ne parlais pas de ce forum. je sais qu'il est nouveau. Je dévelloperais les personnages. Lorsque j'aurais imaginé leurs armes etc...

Pour les combats, je suis encor trop mauvais en êvenement. mais, c'est vrais que vue de côté, c'est mieu.

willow

Junior niv.2
Junior niv.2
Bon, je travail un peu mon jeux. Il y a pour le moment deux maps ou j'ai déja entamé la mise en scêne. Que je modifirais surment car, je la trouve cul-cul (dans les phrases). Et une troisième que j'ai fais en avance pour tester le tilset.

Les deux avec la mise en scêne :

Une forêt, celle que l'on voit au début du jeux. Montrant Haiorn. La photo est flou !! Humm..
Spoiler:

Celle-ci, c'est la chambre d'Ethan. Le personnage n'est qu'un pnj de test.
Spoiler:

Et, voici la maison d'Ëolienne et de sa famille. Ils n'ont pas de porte mais utilise des pierres de téléportation.
Spoiler:

nicolasayans

Junior niv.5
Junior niv.5
Ton scénario me plait bien...
Les maps sont réussi mais la chambre de Ethan est étroite je trouve...

nova

Admin
Admin
jr trouve tes map super, même si les murs se la chambre sont étroits, mais il n'y a pas grand chose à mettre dans une chambre.

T'es TRP tu les as téléchargé ou?

willow

Junior niv.2
Junior niv.2
alors, la chambre d'Ethan sont les rtp de base. Les deux autres, trouvé sur rpg créative.

willow

Junior niv.2
Junior niv.2
Coucou, petite news.

-Amélioration scénaristique
-Création de map
-Recherche d'aide.

Donc, déja au niveau scénaristique. Rappelez vous si vous avez lu le premier post, il y était marqué qu'Ethan était un bisu qui se ferait tuer. Le début change.

Ethan est un enfant qui fût abandonné dés sa naissance. En grandissant, il se fît des amis mais, ne devint pas un élève model. Il a eu beaucoup de problème étant jeune. Bref on s'en fout.

A l'heure d'aujourd'hui, il est avec sa petite bande de voyous chiant mais pas très méchant. Ils se font appeler "les orphelins" car, ils sont tous orphelins ou ne veulent plus avoir de contact avec leurs familles.

Ethan est le chef bien aimé de cette bande. Sans lui, beaucoup auraient eu des problèmes ou seraient mort. bref, on s'en fout :D

Je tiens à dire que le jeu sera tourné vers le comique même si l'histoire principal est pas forcement marrante.

Au commencement, je vais essayer de faire une mise en scêne montrant les personnages. Ils sont en ville (pas tous). Juste Hot-Dog, la faucheuse qui le rejoins et Ethan. Alors qu'Hot-dog venait de tomber dans le piege d'une bande de petit con agé de 10-13 ans armé de morceau de bois et autre objet, La faucheuse arriva et, comme à son habitude, frappa avant de comprendre pour ensuite, rejoindre Ethan qui était entrein de se prendre ses rateaux quotidiens.

Plus de description :

La bande à Ethan :

Ethan : Agé de 20 ans, il se trouvait dans un orphelina jusqu'a l'age de 15 ans avant de fuguer avec Hot-Dog et de vivrent leurs vie en mendiant ou volant. Ethan tombe très vite amoureux mais n'a pas la quote avec les filles. Trop voyous ou trop con, seul le tout puissant a la réponse. Et comme c'est moi, je vous dis que la réponse tourne plus vers la deuxième possibilitée.

Hot-Dog 22 ans : Meilleur ami d'Ethan. Son vrais prénom est Garry mais il se fait surnomer Hot-Dog car, il ne pense qu'a bouffer et grogne lorsqu'on s'approche de trop pret de sa gamelle. Il n'a jamais connu ses parents et suis Ethan car, il ne savait pas quoi faire d'autre.

La faucheuse 19 ans: De son prénom Adan, il se fait appeler comme ça car, il aime se battre et menace de mort les gens qu'il combat. Il fut aidé par Ethan alors qu'il avait des problèmes avec la mafia. Frapper un des parains, c'est mal car celui-ci l'a bousculer, c'est mal.

Delphine 19 ans : Delphine est la fille de la bande mais, c'est pas pour autant qu'elle ne se fait pas respecter. D'ayeur, le groupe évite de la mettre en colère (ce qui arrive très fréquament). Elle n'hésite pas à foncer dans le tas. Delphine fut abandonné par sa mère lorsqu'elle avait 5 ans et se fît violer par son père jusqu'a l'age de 16 ans. l'age ou elle le tua. Depuis, elle c'est promis de ne plus se laisser faire même si les personnes paraissent plus fort qu'elle.

Il y a les jumeaux 16 ans: Tom et fred. Ils n'ont jamais connu leur famille et ont toujours vécu dans la rue exploité par un commercant avant qu'il ne se rebelle à l'age de 13 ans. Ils font des conneries assez régulièrement et vole les passants afin d'apporter de l'argent à la bande.

Tout allait pour le mieu jusqu'au jour ou une autre bande apparue et boulversa leur vie mais surtout celle d'Ethan. C'était un gang organisé rattaché à une mafia envoyé en ville pour conquérir ce territoir. Un combat entre les deux gangs se fît et Ethan ...

Le joueur jourra un peu avant que les personnages ne rencontrent le gangs organisé.
Les membres de la bande ne sont que secondaire dans l'histoire de la première partie. Mais, il feront plusieurs fois des apparitions.

La grande histoire est en Quatres partie mais, je ne m'attardes pas dessu. Juste que la première partie sera la recherche et la compréhension de ce qui se passe. Je ne parlerais pas des autres pour ne pas donner d'indice sur ce qui pourrait se passer.

Au niveau graphisme, la ville de dépars est quasi fini. J'ai quasi fini les égouts amenant vers l'extérieur de la ville. J'essayerais de faire une demo intéressante mais, j'ai besoin d'aide.

La cabane d'Ethan.
Spoiler:

Une piece des égout ou le joueur devra trouver les bonnes portes (le bon passage).
Spoiler:

une autre partie des egouts.
Spoiler:

Bon, je vais me défendre un peu. je sais que c'est pas top mais, j'ai pas trouvé mieu pour les égouts. J'ai pas tout mis car, j'avais la fleime d'en mettre plus. Les maps sont pas fini (enfin !!)

Au niveau aide. je recherche des personnes assez doué en êvénement afin de m'aider. j'ai les idées mais, j'ai du mal et ça me ralenti (surtout que j'ai pas forcement le temp).

Je recherche aussi quelqu'un pour me faire des personnages car, les mises en scêne ont besoin de personnages ayant des positions plutôt spécial.

----------------------------------

Voila. merci d'avance.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]