Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Projet: Vendetta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Projet: Vendetta le Sam 14 Avr - 0:27

RDI

Junior niv.1
Junior niv.1
Voilà donc le projet qui devrait être mis en place:

Vendetta sera un mmorpg avec les graphismes de RPG Maker en plus des miens.
Dans le même royaume, deux familles s'affrontent (le scénariste est en train de chercher la cause et les noms de celles-ci ^^ ). Quand vous commencerez, vous pourrez choisir votre clan.
Le seul point qui réuni ces deux familles est un roi et ses dirigeants (les admins+des pnj).
Vous aurez la possibilté de vous engager dans l'armée du roi, faire regner l'ordre et la justice dans le royaume et combattre pour celui-ci même si vous devez vous dresser contre votre famille.
En plus d'une guerre civile dans le royaume, vous aurez tous un ennemi commun (mais ça, ça reste une surprise Razz ).
Notre scénariste est en train de paufiner tout ça, je vous donnerai des nouvelles prochainement ^^.
Le système du jeu sera identique à celui d'Alidhan (mais on arrangera deux trois trucs).

Pour ce qui est du monde dans lequel on se trouve, il sera similaire à celui du film "le château ambulant" pour ceux qui connaissent.
En gros, ce sera un mélange moyen-âge, première guerre mondiale et du fantastique... J'ai fait qelques croquis, j'essayerai de montrer pour les intéressés Wink

2 Re: Projet: Vendetta le Sam 14 Avr - 10:29

shihico

Junior niv.2
Junior niv.2
interessant, j'attend de voir la suite

3 Re: Projet: Vendetta le Sam 14 Avr - 11:35

nova

Admin
Admin
oui, il faudrat le détaillé petit à petit

Voir le profil de l'utilisateur http://xblog-360.com

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]